「pomme en cavale」的圖片搜尋結果

 

 

 

Dans l'ombre de tes yeux / 在你的眼眸中
J'ai trouvé les plus beau mensonges / 我看見了最美的謊言
Emmêlés comme des noeuds /  話語交織成結
Et mon coeur, est-ce que t'y songes? / 你可有想著我的心嗎?
Tu dis que la lune brille en bleu / 你說月光是藍色
Et qu'les mers sont asséchées / 而海洋已經乾涸
T'inventes tout ce que tu peux / 你盡己所能  說得花天墜地
Et j'dois croire que tu veux m'aimer? /  我應該相信 你對我的真心嗎?


J'suis pas dupe / 我沒那麼傻
Et même les fleurs de ma jupe / 即使是我裙襬上的花兒
S'envolent haut / 也將走遠高飛
Quand tu craches tes mots / 當你吐出你那花言巧語


Je sais que t'es pas sérieux / 我知道你無意冒犯
C'est ton ego qui te ronge / 只是自私使然
J'connais des gens heureux / 我認識其他知足的人
Tellement loin de ces mensonges / 和謊言天差地遠
Et tant pis pour l'amour / 搜括所有就一走了之
Remballe tout et puis va-t'en / 這樣的愛實在悲哀
Tu reviendras un jour / 有朝一日  你會回來
Dans deux mois ou dans mille ans / 可能是兩個月  又或者等上千年


J'suis pas dupe / 我沒那麼傻
Et même les fleurs de ma jupe / 即使是我裙襬上的花兒
S'envolent haut / 也將走遠高飛
J'suis pas dupe / 我才不會踏入陷阱
Et même les fleurs de ma jupe / 連我裙上的花兒也一樣
S'envolent haut / 會離你遠遠的
Quand tu craches tes mots / 當你吐出你那花言巧語

 


 

 

二十一歲的的法國里昂女歌手Pomme, 今年發行了首張專輯”A peu près",不過我想先翻這首“J’suis pas dupe”(收錄於 En cavale EP 中)

曾聽過Pomme翻唱Vianney的”Je te déteste",但真正讓我喜歡上Pomme歌聲的是"Lost on You"的翻唱呢!

 

 

延伸聆聽:
Sans Toi (沒有你)
 
 
 
 
 
arrow
arrow

    繪緹 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()